Livraison

La marchandise commandée est le plus souvent envoyée dans les 7 jours ouvrables à compter du jour de la confirmation de la commande et au plus tard dans les 10 jours ouvrables. Si pour une raison quelconque nous ne pouvons pas respecter le délai (article non disponible en stock), nous vous informerons immédiatement.

1. Moyens de transport:

Par l’intermédiaire de la société de transport DHL, le colis arrivera dans les 72 heures suivantes. Vous serez informé par e-mail le jour de l’expédition de la marchandise.

En cas de livraison par DHL vous devriez fournir l’adresse à laquelle vous êtes joignable pendant la journée entre 8h00 à 18h00. Si cet endroit est votre lieu de travail, il est préférable de noter en plus de votre nom, le nom et l’adresse de la société.

2. Réception de la marchandise du transporteur:

Si l’acheteur trouve des défauts sur la marchandise ou le colis, il doit en informer  la société f&j fouta & accessory  par e-mail sur  fjfouta@gmail.com ou par téléphone sur le numéro: +216 23 3455 15 qui se charge de résoudre le problème le plus rapidement possible. Si cette procédure ne est pas suivie, vous ne pouvez en aucun cas être endommagé ou la marchandise manquante remplacée.

Les étapes recommandées pour le colis endommagé réceptionné :

Si le colis ne montre aucun signe de défaut et que le destinataire l’accepte, il devient la propriété de l’acheteur. Après la réception de la marchandise toute autre plainte au sujet des dommages sera traitée avec le transporteur de la marchandise.

Les étapes recommandées pour le colis dont le contenu a été endommagé par le transporteur sont suivantes:

L’acheteur est tenu de vérifier immédiatement le contenu du colis et tout défaut devrait être immédiatement signalé au transporteur, dans les 3 jours suivants la livraison. Il est important de garder le colis dans l’état d’origine, y compris l’emballage et le contenu.

Dans les deux cas, nous vous suggérons de contacter le transporteur ultérieurement, de sorte que vous contribuez de manière significative au règlement positif de la demande.

En cas des questions ou des problèmes avec le transporteur, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous sommes là pour vous !

 

3. Problème de la livraison

Pour l’expédition de vos colis, nous faisons appel aux entreprises de transport externes. Il peut arriver que nos envois n’arrivent pas à la date annoncée. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous renseignerons où se trouve votre colis.

Si la société de transport a perdu votre colis, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions réclamer l’article perdu et vous envoyer un nouveau produit par la suite.